Postures des crocodiles

MAKARASANA

Série de 6 positions de yoga. Agit sur le souffle, la colonne vertébrale, le ventre, la digestion, l'arthrose, les angoisses, le stress.

  • Fichier Téléchargeable

15,00 €

Notes et avis clients

(5/5)
1 note(s)
Voir répartition

Avis

Les avis déposés correspondent à des achats effectués et l’identité du client peut être vérifiée car seuls les clients ayant acheté un de nos produits peuvent les noter et fournir un avis.

Yoga Solutions Santé s’engage à ne pas modifier les avis, à afficher les avis les plus récents en premier, à rendre accessible l’ensemble des avis clients sur les pages produits et à donner la possibilité aux clients de retirer leurs avis.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions Générales de Vente
Par (La Farlède, France) le  10 Déc. 2020 (Postures des crocodiles) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Voir un extrait 

Makara signifie le crocodile. Dans le yoga, c’est l’animal totem du chakra du pubis qui sur le plan de la symbolique, de l’énergie, de la psyché, nage dans les eaux troublées de l’inconscient. Cette série d’asana est préventive et thérapeutique des troubles de la sphère abdominale, de la colonne vertébrale et de certains problèmes liés au stress. Christian Tikhomiroff détaille ses effets physiologiques, énergétiques et mentaux et indique les postures corporelles, les souffles et visualisations à associer.

Sur le plan physiologique : stimule le ventre, la digestion, l’assimilation et l’élimination. Cette série, axée sur la rotation de la colonne vertébrale et faite régulièrement, est réputée pour la santé en général et pour ralentir l’évolution de l’arthrose.

Sur le plan nerveux : élimine en profondeur les tensions, les angoisses habituellement localisées dans l’estomac, le cœur ou la gorge. Elle détend, calme et apaise. Elle est donc conseillée aux personnes stressées et/ou nerveuses.

Pré-requis : Aucun. Même les débutants peuvent la faire.

Contre-indication : Aucune. Les personnes ayant des problèmes de colonne vertébrale la feront doucement.

Ces vidéos pourraient également vous intéresser

Demi-posture du roi des poissons

ARDHA MATYENSDRASANA est une posture de yoga qui agit sur la relation...

L'enroulement de l'estomac

JATHARA PARIVARTANASANA agit sur la colonne vertébrale, le bassin, la nuque, sur la...

Posture de la demi-pince

ARDHA PASCHIMOTTANASANA est bénéfique en cas de problèmes au niveau des lombaires. Elle...

Posture de la grenouille

MANDUKASANA stabilise la pensée, stimule et détend le bassin, la colonne vertébrale,...