Relaxation corps physique

Cours de yoga - séance de relaxation du corps - gérer le stress

Séance de relaxation simple et agréable aux sons de bol tibétain pour prendre soin et détendre le corps en profondeur, éliminer les tensions, apaiser le mental. Deux formats audio : un format d'environ une demi-heure pour une séance complète, et un format plus rapide et donc plus court, d'un quart d'heure pour les jours où on est pressé.

  • Fichier Téléchargeable

2,33 €

Notes et avis clients

(5/5)
10 note(s) - 1 avis
Voir répartition

Avis

Les avis déposés correspondent à des achats effectués et l’identité du client peut être vérifiée car seuls les clients ayant acheté un de nos produits peuvent les noter et fournir un avis.

Yoga Solutions Santé s’engage à ne pas modifier les avis, à afficher les avis les plus récents en premier, à rendre accessible l’ensemble des avis clients sur les pages produits et à donner la possibilité aux clients de retirer leurs avis.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions Générales de Vente
Par (Dijon, France) le  30 Mai 2020 (Relaxation corps physique) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Pleumeur bodou, France) le  18 Mai 2020 (Relaxation corps physique) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (Montrouge, France) le  17 Mai 2020 (Relaxation corps physique) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.

Nous vivons dans une société génératrice de stress et notre corps a une certaine facilité à somatiser, à accumuler les tensions et le stress.

Les tensions se manifestent soit par des blocages, comme sur la colonne vertébrale au niveau des lombaires ou des cervicales, soit par des « nœuds ». On se sent nouer au niveau du ventre ou de la gorge, ou oppressé au niveau de la poitrine. Certaines parties, comme la colonne vertébrale, la nuque mais également le ventre, la poitrine ou la gorge, sont plus sensibles. Parfois, les tensions vont jusque dans la tête provoquant migraine ou vertiges.

Toutes ces manifestations ne sont pas très agréables mais surtout ne sont pas très positives. Elles peuvent même devenir dangereuses si elles persistent dans le temps et créer un terrain favorable à la maladie.

Détendre le corps est un élément important de la santé physique, émotionnelle mais aussi mentale. En prenant un peu de temps régulièrement pour nettoyer les tensions, on apprend à évacuer le stress au fur et à mesure. On prend ainsi soin de notre corps qui en se relaxant va retrouver son confort, nous permettre de retrouver une vraie joie de vivre et un équilibre mental.